Handball : le PSG s'impose face à Nantes (33-21)

Le PSG s'est relancé en infligeant sa première défaite de la saison à Nantes (33-21), après un match tronqué par l'exclusion rapide du Nantais Jorge Maqueda.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le PSG handball s'est relancé en infligeant sa première défaite de la saison à Nantes (33-21), après un match tronqué par l'exclusion rapide du Nantais Jorge Maqueda, mercredi 22 octobre, lors de la 7e journée de la D1 messieurs de handball.

Les Parisiens, battus à déjà deux reprises cette saison, avaient absolument besoin de cette victoire, pour ne pas laisser filer les équipes en tête du classement.
Elle leur permet de revenir à un point de Nantes, alors que Montpellier aura l'opportunité de prendre seul la tête du classement, en recevant jeudi 23 octobre (20h45) Nîmes.

Dans les autres matches du jour, Dunkerque, le champion de France en titre, est comme le PSG revenu à un point de Nantes, en s'imposant à Sélestat (27 24). Saint-Raphaël suit juste derrière, après avoir arraché une difficile victoire à Istres (33-32).
La première de Jackson Richardson comme entraîneur principal de Chambéry a mal tourné. Une semaine après leur victoire sur le PSG (32-33), les Savoyards se sont inclinés à Créteil (31-35), où Quentin Minel a fait fort avec un 10 sur 12 aux tirs. Enfin, Toulouse a été surpris sur son parquet par Tremblay-en-France (32-34).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder