Affaire Nabilla : alors qu'elle était en garde à vue, l'ex star de la télé-réalité a dû être hospitalisée

Nabilla Benattia, suspectée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel de l'Île Séguin, a dû être hospitalisée après avoir fait un malaise alors qu'elle était en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nabilla Benattia, suspectée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel de l'Île Séguin, a dû être hospitalisée après avoir fait un malaise alors qu'elle était en garde à vue. C'est ce qu'a affirmé le parquet de Nanterre à nos confrères de l'AFP. 

Nous ne savons pas dans quel hôpital l'ex star de la télé réalité a été hospitalisée. L'héroïne pulpeuse de l'émission "Les Anges de la téléréalité" a été placée en garde à vue car elle est soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon Thomas Vergara. L'état du jeune homme, blessé à plusieurs reprise au niveau du thorax, a entraîné son hospitalisation à l'Hôpital Européen Georges Pompidou, dans le 15e arrondissement de la capitale. Si selon la police "son état est jugé sérieux", le parquet de Nanterre a précisé que son pronostic vital n'était pas engagé.

Selon les tests toxicologiques, Nabilla ne présenterait pas de traces d'alcoolémie. Des tests pour savoir si la jeune femme était sous l'emprise de la drogue, sont en cours selon le parquet.

Les premières déclarations de Nabilla, qui affirmait que le couple avait été agressé et que son compagnon avait été blessé en s'interposant, n'ont pas pu être confirmées par la vidéo surveillance. C'est ce qu'a affirmé la police en milieu de matinée. Un peu plus tard, le parquet précisait : "il n'y a pas de trace de sang à l'extérieur de l'immeuble et la vidéosurveillance dans l'hôtel montre que les horaires et comportements décrits par Nabilla ne correspondent pas à ce qu'elle dit". 

La jeune femme doit dorénavant être entendue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information