Les corps de Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et des cinq membres de l'équipe de tournage "Dropped", morts le 9 mars dans un accident d'hélicoptères en Argentine, sont arrivés en France dimanche.
Parti de Buenos Aires samedi en fin d'après-midi, le vol AF 393 a atterri à l'aéroport parisien de Roissy Charles-de-Gaulle peu avant 11H00. Sur le tarmac, une équipe des pompes funèbres doit acheminer les cercueils vers une chapelle ardente où une cérémonie de recueillement est prévue dans l'intimité en présence des familles et des proches des victimes, du ministre des Sports, Patrick Kanner, de l'ambassadrice d'Argentine en France et de Nonce Paoli, le PDG de TF1, chaîne qui devait diffuser l'émission de téléréalité.
A noter que les obsèques religieuses de Florence Arthaud seront célébrées lundi 30 mars à Paris, en l'église Saint-Séverin. Le 28 avril, il y aura une cérémonie en mer,
avant qu'elle ne soit inhumée sur une île de Méditerranée, au large de Cannes. Celles de Camille Muffat seront célébrées mercredi à Nice, sa ville natale, dans l'intimité.