Cet article date de plus de 6 ans

PSG-Reims : après le match ce sera la fête au Parc des Princes

Le PSG jouera son dernier match de la saison en championnat ce samedi 23 mai au Parc des Princes contre Reims. Le coup d’envoi sera donné à 21h.
PSG-Reims sera diffusé samedi soir sur Canal+ Sport
PSG-Reims sera diffusé samedi soir sur Canal+ Sport © PASCAL GUYOT / AFP
Sacré après sa victoire à Montpellier, le PSG champion de France, reçoit Reims, ce samedi 23 mai, pour boucler la saison 2014 / 2015 de Ligue 1 et célébrer ce 5e titre de champion (le 3e consécutif) avec les supporters, au Parc des princes. Zlatan Ibrahimovic, insuffisamment remis de sa blessure à un mollet, est forfait pour ce dernier match de L1, a annoncé Laurent Blanc. 

Ce soir c'est la fête au Parc des Princes

On sait déjà qu’à l’issue du match, qui se joue à guichets fermés, 2500 pétards seront tirés du Parc des Princes. Les couleurs de ce feu d’artifice seront le bleu et le rouge, bien sûr. Et pour la musique, ce sera du Daft Punk.

Un beau spectacle en perspective. Mais pas celui que les dirigeants du PSG avaient imaginé. Eux rêvaient de célébrer leur victoire dans les rues de Paris. Mais pour la Préfecture de police et le ministère de l’Intérieur, il n'était pas question de revivre le fiasco d’il y a deux ans place du Trocadéro. Et puis difficile de rajouter des effectifs policiers en période de plan vigipirate renforcé. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1 coupe de la ligue psg