Après les attentats au stade de France, l'Euro 2016 maintenu

Le ministre des Sports Patrick Kanner a exclu mardi de renoncer à organiser l'Euro 2016 de football en France lors d'une visite au Stade de France, cible vendredi soir de trois attentats à la bombe qui ont fait un mort et plusieurs blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"En aucun cas le sport ne peut être arrêté par le terrorisme", a déclaré à la presse le ministre des Sports, Patrick Kanner en marge d'une visite au stade de France, à Saint-Denis, au nord de Paris. Patrick kanner était accompagné de la garde des Sceaux Christiane Taubira.



Une personne tuée lors des attaques au stade de France

L'enceinte sportive a été la cible de d'attaques terroristes vendredi 13 novembre, en marge du match amical France-Allemagne. Une personne avait été tuée lors de ces explosions, en plus des deux kamikazes. 

L'Euro 2016, le championnat d'Europe de football doit avoir lieu en France du 10 juin au 10 juillet 2016.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information