Braquage avec prise d'otages sur les Champs Elysées

Trois malfaiteurs ont braqué une agence de la banque Barclays sur les Champs Elysées, avec séquestration du personnel. Une véritable opération commando qui a duré plusieurs heures. Plusieurs coffres ont été vidés et les braqueurs ont pu s'enfuir avec leur butin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin trois malfaiteurs ont réussi un braquage très audacieux dans une agence de la banque Barclays,située au rond point des Champs Elysées (8eme).
 



A l'ouverture de l'agence, peu avant neuf heures, trois hommes armés maitrisent les trois employés de la banque,et accollent sur la porte d'entrée une affichette "banque fermée". Les trois employés sont ligotés à l'aide de liens de type "Serflex". Pendant plusieurs plusieurs heures ils vont tranquilement vider une trentaine de coffres de particuliers en sous sol.


Une trentaine de coffres ont été vidés


Les trois malfaiteurs auraient aspergé les lieux avec de l'eau de javel pour effacer leurs traces avant de quitter les lieux vers midi avec un butin pour l'instant difficile à déterminer. Les otages n'ont pu se libérer qu'une demie heure plus tard et ont donné l'alerte.

D'importantes forces de police et des secours sont sur place. L'enquête est confiée à la BRB (Brigade de Répression du Banditisme) de la police judiciaire parisienne.
 







 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information