Des banderoles « anti-Pogba » déployées devant le Parc des Princes

Des supporters du PSG ont déployé des banderoles devant le Camp des Loges et le Parc des Princes pour montrer leur hostilité à propos de l’éventuelle arrivée de Paul Pogba dans le club de la capitale.
Des supporters d PSG déploient des banderoles contre l'arrivée de Paul Pogba
Des supporters d PSG déploient des banderoles contre l'arrivée de Paul Pogba © FRANCK FIFE / POOL / AFP

 "Pogba, tu devrais écouter ta mère, elle veut pas de toi ici et nous non plus" peut-on lire sur l’une des banderoles déployées devant le centre d’entraînement du club parisien selon les informations de RMC Sport. Des supporters du PSG s’opposent à l’éventuelle arrivée du milieu de terrain français de Manchester United. 

D’autres messages ont également été posés anonymement ce samedi matin devant le Parc des Princes. Aucun groupe de supporters n’a pour l’instant revendiqué les banderoles. Le club parisien n'a pas non plus communiqué sur ces incidents. Selon RMC Sport, des contacts ont été noués entre le club mancunien et le PSG pour s’attacher les services du joueur originaire de Roissy-en-Brie. 

Un mercato estival déjà bien rempli pour le PSG 

La potentielle signature du milieu français qui a laissé entendre qu’il souhaitait évolué en France viendrait embellir davantage un très bon mercato estival pour le club parisien. Si Pogba a été l’un des meilleurs joueurs du dernier Euro, le PSG a déjà signé le meilleur joueur de la compétition, le jeune gardien italien Gianluigi Donnarumma. 

Du côté du banc, Paris a officialisé vendredi la prolongation de contrat de son entraîneur Mauricio Pochettino. Le technicien argentin reste ainsi aux commandes du PSG jusqu’en 2023.               

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport