Des banderoles « anti-Pogba » déployées devant le Parc des Princes

Des supporters du PSG ont déployé des banderoles devant le Camp des Loges et le Parc des Princes pour montrer leur hostilité à propos de l’éventuelle arrivée de Paul Pogba dans le club de la capitale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 "Pogba, tu devrais écouter ta mère, elle veut pas de toi ici et nous non plus" peut-on lire sur l’une des banderoles déployées devant le centre d’entraînement du club parisien selon les informations de RMC Sport. Des supporters du PSG s’opposent à l’éventuelle arrivée du milieu de terrain français de Manchester United. 

D’autres messages ont également été posés anonymement ce samedi matin devant le Parc des Princes. Aucun groupe de supporters n’a pour l’instant revendiqué les banderoles. Le club parisien n'a pas non plus communiqué sur ces incidents. Selon RMC Sport, des contacts ont été noués entre le club mancunien et le PSG pour s’attacher les services du joueur originaire de Roissy-en-Brie. 

Un mercato estival déjà bien rempli pour le PSG 

La potentielle signature du milieu français qui a laissé entendre qu’il souhaitait évolué en France viendrait embellir davantage un très bon mercato estival pour le club parisien. Si Pogba a été l’un des meilleurs joueurs du dernier Euro, le PSG a déjà signé le meilleur joueur de la compétition, le jeune gardien italien Gianluigi Donnarumma. 

Du côté du banc, Paris a officialisé vendredi la prolongation de contrat de son entraîneur Mauricio Pochettino. Le technicien argentin reste ainsi aux commandes du PSG jusqu’en 2023.               

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information