Des lycéens bossent leur anglais pour aider les touristes

Des lycéens de Seine-Saint-Denis ont suivi des stages de perfectionnement en anglais et seront déployés dans les transports en commun pendant la COP 21 pour orienter les touristes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Participer activement à la COP 21 en jouant les guides touristiques : voilà la proposition très intéressante faite à des lycéens de Seine-Saint-Denis. Les heureux élus sont en bac pro "accueil et relations clients". Pour accomplir au mieux cette mission, ces élèves ont suivi un stage intensif d'anglais, dispensé par des professeurs du British council, l'agence internationale culturelle britannique.

Des cours gratuits pendant les vacances scolaires pour être prêts fin novembre. Ces lycéens seront alors déployés en stage dans les aéroports, gares et stations de métro de la région. 

>>> Caroline Pelé et Laure Bignalet ont rencontré ces lycéens. 

©France 3 IDF

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité