L’individu, qui a disparu depuis dimanche, a fugué du centre hospitalier d'Étampes d’après les forces de l’ordre. L’homme est âgé de 66 ans.
La police nationale de l’Essonne a lancé un appel à témoins ce mercredi matin, suite à une "disparition inquiétante". Yves Pillas, l’homme disparu, a été aperçu pour la dernière fois ce dimanche 24 juillet. Il est "en fugue" du centre hospitalier d'Étampes.
Âgé de 66 ans, l’individu mesure environ 1,70m et est de corpulence mince. Il a des cheveux gris et courts, et des yeux bleus clairs. Il possède par ailleurs une cicatrice au niveau de la joue gauche.
Un jogging et un polo noirs
Avant sa disparition, l’homme portait un pantalon de jogging noir de marque Adidas, avec une bande blanche sur le côté, un polo Calvin Klein noir avec des inscriptions blanches, et des sandalettes noires. Il disposait également d’une banane bleue de marque Lacoste, et d’une montre avec un bracelet bleu.
La police invite les personnes qui disposent d’informations à contacter le commissariat d'Étampes au 01 69 16 13 50. Il est également possible d’appeler le 17.