Rixe dans une gare de banlieue : un homme grièvement blessé au hachoir

Un homme de 22 ans est entre la vie et la mort après avoir été blessé lundi soir à coups de hachoir à la gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne), lors d'une bagarre entre bandes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 22 ans est entre la vie et la mort après avoir été blessé lundi soir à coups de hachoir à la gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne), lors d'une bagarre entre bandes, a-t-on appris mardi de source policière. 

Deux groupes de jeunes gens se seraient affrontés aux alentours de 21H00, "pour une histoire de dette de 120 euros" d'après les premiers éléments de l'enquête. Huit personnes sont en garde à vue et la sûreté départementale de l'Essonne affirme détenir "des témoins importants".

Appelés à 21H20, les pompiers ont trouvé sur le quai une victime légère atteinte et un jeune homme souffrant de multiples plaies causées par des coups de hachoir, selon une source judiciaire. Transporté à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, ce dernier était mardi dans un état très grave.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information