Cet avant dernier week-end de juillet est l'un des plus chargés dans les aéroports parisiens. 200 000 voyageurs sont attendus sur le week-end.
Pour ceux qui veulent encore garer sa voiture à Roissy et la retrouver au retour des vacances, mieux vaut avoir préparé la chose un peu en avance. D'abord, il y a du monde et trouver une place n'est pas chose facile au dernier moment. Ensuite et surtout, les prix pratiqués sont plus que dissuasifs !
Alors, autour de Roissy, certains, depuis plusieurs années, ont vu là une bonne affaire. Les solutions "alternatives" ont fleuri. Cela va du service "haut de gamme" à la prestation, si l'on peut dire, "low-cost". Tout cela sur fond de guerre des prix. Pour comprendre, suivez les guides, Tania Watine et Antoine Marguet

Laisser sa voiture au parking de l'aéroport, à Roissy ou ailleurs, pendant ses vacances, coûte une petite fortune. Mais saviez-vous qu'à Roissy, depuis plusieurs années, certains ont trouvé là une occasion d'en faire une activité florissante ?