La grand-messe du Jazz : 17ème édition du Festival Jazz à Saint-Germain-des-près Paris

Venez vivre le jazz à travers des concerts uniques et des lieux exceptionnels dans le célèbre quartier de Saint Germain des près du 11 au 22 mai. 

Par Véronique Borel

Du 11 au 22 mai 2017, le festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés proposera des concerts uniques, des créations, des rencontres entre artistes, des nouveaux talents, des expositions. Depuis 2001, le festival n’a de cesse de faire revivre le jazz dans le quartier mythique de Saint-Germain-des-Prés, son berceau en Europe, mais s’est également étendu aux arrondissements limitrophes.
Les festivaliers pourront à nouveau se délecter en découvrant ou redécouvrant la fine fleur des artistes français et internationaux, dans des lieux parmi les plus prestigieux et inattendus du patrimoine historique, intellectuel et architectural de Paris.

Festival Jazz Saint-Germain-des-Près Paris



Car Jazz à Saint-Germain-des-Prés n’est pas "un festival de plus". Il propose des concerts uniques des meilleurs artistes du moment, mais aussi la découverte de jeunes talents, des expositions, des rencontres… La clé de voûte du festival : mettre à l’honneur jeunes talents et artistes confirmés. Le festival ne serait pas complet sans le sens de la fête et les événements ouverts à tous pour apprécier la musique sous toutes ses formes.

festival jazz

Toute la programmation du festival 

Sur le même sujet

Interview du docteur Thomas Grégory

Près de chez vous

Les + Lus