Accident mortel dans le tunnel de Saint-Cloud sur l'A13, 3 personnes ont perdu la vie

Trois personnes sont décédées ce lundi matin dans un accident de la route sur l'A13 à hauteur du tunnel de Saint-Cloud en direction de la province. Une quatrième personne est toujours en urgence absolue.

Ce lundi matin, un accident est survenu vers 5 heures 20 à hauteur du tunnel de Saint-Cloud en direction de la province. "Quatre personnes se trouvaient dans le véhicule au moment de l’accident. Trois d’entre elles sont décédées. La dernière a été prise en charge par les équipes du Samu", explique la préfecture des Hauts-de-Seine dans un communiqué.

Selon des informations du Parisien, la voiture seule en cause était retournée sur le toit à l'entrée du tunnel à l'arrivée des secours.

L'accident a perturbé la circulation une partie de la matinée.

Hausse des accidents de la route

Le préfet des Hauts-de-Seine, Laurent Hottiaux a présenté ses condoléances aux familles des victimes et à appeler à la prudence sur la route.

Dans les Hauts-de-Seine, 17 personnes sont mortes sur les routes en 2023 contre 16 en 2022, selon l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière. En France 240 personnes sont décédées en janvier 2024 contre 227 en janvier 2023, soit une hausse de 6 %. En un mois, 124 automobilistes ont été tués, 40 usagers de deux roues motorisées et 45 piétons.