Une centaine de personnes ont été évacuées dimanche matin, à Boulogne-Billancourt, suite à l'incendie de leur immeuble. Quatre personnes ont été légèrement blessées après avoir inhalé de la fumée.
L'incendie d'un immeuble a fait quatre blessés léger à Boulogne-Billancourt, dimanche matin, toutes par inhalation de fumée. Une centaine de personnes ont par ailleurs dû être évacuées. Prévenus peu avant sept heures du matin, les pompiers ont mis un peu plus d'une heure à éteindre les flammes.
Quatre blessés
Les circonstances dans lesquelles l'incendie s'est déclaré n'ont pas été communiquées. Il semble toutefois qu'il y ait eu trois départs de feu : au niveau d'un appartement qui a complètement brûlé, d'un autre qui a été en grande partie détruit par les flammes, et enfin au niveau de la porte d'un troisième appartement situé un peu plus loin, tous situés au cinquième étage d'un immeuble qui en compte huit.
Un témoin interrogé par France 3 Paris Île-de-France raconte avoir vu un individu répandre de l'essence sur une porte d'un appartement, avant le début de l'incendie. Selon une source policière, rapportée par l'AFP, une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté territoriale.
Selon les pompiers de Paris, une famille avec un bébé a été évacuée par échelle, après s'être réfugiée dans la chambre de l'enfant, épargnée par les flammes. Les habitants de l'immeuble ont été accueillis dans un établissement scolaire voisin.