Tué d'une balle dans la tête... Le corps d'un jeune homme de 20 ans a été retrouvé dans le hall d'un immeuble de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, jeudi.
Un jeune homme de 20 ans a été abattu d'une balle dans la tête, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Son corps a été retrouvé jeudi matin, vers quatre heures, dans le hall d'un immeuble du quartier du Petit-Colombes, à quelques centaines de mètres de son domicile.
La victime inconnue des services de police
La victime, qui n'était pas connue des services de police, est "a priori morte sur le coup, d'une balle dans la tête. Les tentatives de réanimation ont été vaines", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier.L'enquête sur la mort du jeune homme a été confiée à la police judiciaire de Nanterre.