Dix-huit employés retenus dans le centre commercial de Villeneuve-la-Garenne ont été évacués par le Raid

Des malfaiteurs armés sont retranchés ce lundi matin dans un magasin d'un centre commercial de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Dix-huit employés retenus dans le centre commercial ont été évacués par le Raid.

Des malfaiteurs armés sont  retranchés ce lundi matin dans un magasin d'un centre commercial de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). "Vers 06H30, deux ou trois malfaiteurs armés ont pénétré dans le magasin Primark pour ce que l'on pense être au départ une tentative de vol à main armée", a expliqué une source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, une employée "a envoyé vers 07H00 un texto à son copain pour lui dire qu'ils étaient pris en otages par deux hommes armés", a indiqué la police.

Les policiers d'élite du Raid ont été envoyés sur place. Vers 10H30, dix-huit employés retenus dans le centre commercial ont été évacués par le Raid. "Il n'y pas pas de blessés à déplorer mais l'une des 18 personnes a eu un malaise"

La circulation a été coupée dans le quartier autour du centre commercial Quartz de Villeneuve-la-Garenne. Pour le moment les autorités ne peuvent pas confirmer si les malfaiteurs sont encore sur place. Le Raid continue ses recherches pour localiser les trois malfaiteurs, "qui ont été filmés entrant dans le centre commercial sans en ressortir selon les caméras de vidéosurveillance".