Hauts-de-Seine – 300 personnes évacuées au tribunal de Nanterre après une alerte à la bombe

Le tribunal de grande instance de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, a été évacué après une alerte à la bombe ce lundi matin. Environ 300 personnes ont dû être évacuées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À cause d'une alerte à la bombe, le tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, a été évacué ce lundi matin aux alentours de 9 heures, a-t-on appris de source officielle.

Ce sont environ 300 personnes qui ont dû sortir de l'édifice dans la précipitation.

Selon des informations du Parisien, un homme a appelé le 17 et a affirmé que cinq bombes étaient prêtes à exploser dans le tribunal.

Les équipes de déminages sont restés toutes la matinée. Peu avant midi, selon une internaute, l'alerte a été levée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder