Dans les Hauts-de-Seine, un policier s'était servi dans la saisie de l'argent d'un braquage

Un brigadier de police judiciaire des Hauts-de-Seine est placé en examen pour avoir volé 6.400 euros provenant de la saisie d'une affaire de braquage réalisée cet été.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un policier de la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été mis en examen pour le vol de 6.400 euros qui faisaient partie d'une saisie dans une affaire de braquage. Il a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'exercer, indique le parquet de Nanterre.

Âgé de 40 ans, le brigadier a passé 48 heures en garde à vue dans les locaux de l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Une empreinte digitale du policier, retrouvée sur le coffre qui contenait l'argent, a permis de confondre le brigadier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder