La chanteuse Vitaa cambriolée dans son domicile à Rueil-Malmaison

Dans la nuit de mardi à mercredi, l'artiste a subi un cambriolage de la part de plusieurs individus. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre.

De son vrai nom Charlotte Gonin, la chanteuse Vitaa a été menacée avec le reste de sa famille par trois hommes armés.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les individus sont entrés par effraction et ont cambriolé son domicile situé à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Des bijoux ainsi que des sacs ont été dérobés.

Une enquête ouverte 

Les faits se sont déroulés vers 6h30 du matin. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance. Celle-ci a été confiée commissariat de Puteaux. Le mari et les trois enfants de la chanteuse ont également été menacés durant le cambriolage.  Une des filles du couple a été séquestrée selon BFMTV.

En début d'après-midi, les suspects étaient toujours recherchés. Le préjudice n'est pas encore connu. En 2023, la chanteuse a sorti un nouvel album. Elle est connue pour avoir interprété la chanson à succès "Confessions Nocturnes" avec la rappeuse Diam's. 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité