Le vélo électrique prend feu : un pavillon entièrement détruit

un vélo électrique en charge a pris feu dans un garage, provoquant l'incendie d'un pavillon, à Antony, dans les Hauts-de-Seine. La maison a été détruite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un vélo électrique en charge a pris feu, vers 6 heures, mercredi dans le garage d'un pavillon d'Antony, dans les Hauts-de-Seine. L'incendie a provoqué l'explosion d'une bouteille de gaz stockée à proximité. Le pavillon a été "totalement détruit" par le sinistre.  

Les deux occupants évacués

Agés de 67 et 83 ans, les deux occupants de la maison, qui dormaient au moment du sinistre, ont été évacués et pris en charge par leur famille, selon la police.

Le feu, qui a duré deux heures, a causé d'importants dégâts : le pavillon, deux véhicules et une caravane ont été détruits. La toiture d'une maison voisine, inoccupée, a également été endommagée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder