L'homme qui avait été interpellé mercredi à Marseille dans le cadre de l'enquête sur l'attaque de militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret, le 9 août dernier, a été remis en liberté. Il ne fait l'objet d'aucune poursuite.
Il avait été arrêté mercredi dernier à Marseille et placé en garde à vue. Un membre de l'entourage du suspect de l'attaque à la voiture-bélier contre des militaires à Levallois-Perret, le 9 août dernier, a été remis en liberté, rapporte l'AFP de source judiciaire.
En lien avec le domicile du suspect de l'attaque
Ayant lieu dans le cadre d'une enquête antiterroriste, la garde à vue de l'individu aurait pu durer jusqu'à 96 heures. L'homme a finalement été remis en liberté, sans être poursuivi.Toujours hospitalisé, le suspect de l'attaque contre les soldats de l'opération Sentinelle n'a quant à lui pas été entendu par les enquêteurs. Blessé de cinq balles lors de son arrestation, sa garde à vue a en effet été levée en raison de ses blessures. Il ne pourra probablement pas être entendu "avant plusieurs jours ou semaines", selon une source proche de l'enquête rapportée par l'AFP.