Nabilla mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre sur son compagnon

Nabilla n'a pas convaincu les enquêteurs qu'elle n'a pas blessé au couteau son compagnon: soupçonnée de tentative de meurtre, la starlette de téléréalité a été écrouée dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 36 heures de garde à vue, un juge d'instruction a mis en examen Nabilla Benattia pour "tentative d'homicide volontaire", pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé à l'AFP le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine). Mais aussi pour "violences volontaires aggravées", s'agissant d'un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône). Un juge des libertés et de la détention a ensuite décidé son placement en détention provisoire, comme le demandait le parquet. Un fourgon de la gendarmerie précédé d'une voiture de police a quitté le palais de justice de Nanterre peu après.

Il aura suffi d'une phrase prononcée dans cette émission ("Allô, non mais allô quoi!") pour faire de la jeune femme aux longs cheveux bruns une star. Elle était devenue quelques mois plus tard l'héroïne de sa propre émission de téléréalité, "Allô Nabilla", centrée sur sa vie et diffusée sur NRJ12 avec des apparitions de sa famille et de Thomas.

Depuis la rentrée, la starlette, mannequin à ses heures notamment pour Jean-Paul Gaultier, était devenue chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna sur D8.

Samedi, le hashtag #NabillaEnGAV était encore en tête des sujets les plus discutés sur Twitter en France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information