Polémique à Colombes : le maire et député au tribunal à propos d’une affiche

Une campagne de pub fait polémique à Colombes dans les Hauts de Seine. Nicole Goueta, la maire Les Républicains, a décidé d'attaquer -sur des affiches - la politique du premier ministre. Egalement visé le député socialiste, Alexis Bachelay qui a porté plainte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le député (PS) attaque la ville (LR) pour une série de panneaux publicitaires JC Decaux qui affichent son nom avec le slogan « Le Plan Valls 2014-2017 voté par A. Bachelay, député PS de Colombes, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne, c’est 20 M€ de moins pour les Colombiens ». 

Alexis Bachelay a porté plainte pour utilisation de fonds publics à des fins politiques

Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) a examiné vendredi après-midi le référé-liberté déposé par Alexis Bachelay, député et conseiller municipal d’opposition de Colombes.  L’ordonnance est rendue mardi matin.




Voir le reportage de Nicole Bappel avec Valentine Ponsy et Oliver Badin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder