Thalès annonce l'embauche de 6.000 personnes en 2016

© Google maps
© Google maps

François Hollande était ce jeudi matin à Gennevilliers dans une des sociétés du groupe d'électronique et de défense Thales, qui sera en charge de la partie sonars du contrat décroché par DCNS pour la construction des sous-marins australiens. Le groupe a annoncé l'embauche de 6.000 personnes en 2016.

Par France 3 Ile de France

Thales a toutes les raisons de se réjouir que la DNCS ait remporté l'appel d'offres pour fournir 12 sous-marins à l'Australie. La société, qui détient depuis 2011, 35% du capital de DCNS, va profiter directement de ce megacontrat. Basée à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine, Thalès sera en charge de  la partie sonars des futurs sous-marins australiens.

Thalès va embaucher 6.000 personnes en 2016



A l’occasion de la visite du président de la République dans son usine de Gennevilliers, le groupe Thales a annoncé jeudi 28 avril l’embauche de 6 000 personnes en 2016, dont un tiers en France. Les recrutements de l’équipementier spécialisé dans l’aérospatiale, la défense et la sécurité concerneront en particulier des ingénieurs dans la recherche et le développement et la cybersécurité.


Sur le même sujet

IA La chanteuse virtuelle

Les + Lus