Incroyable performance technique au service de la beauté et de l’élégance des classiques

Ballet National de Cuba du 6 au 20 juillet à la salle Pleyel. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Ballet National de Cuba n'était plus venu à Paris depuis 10 ans ! Le revoici, dans le cadre de sa tournée européenne, pour 14 représentations d'exception. Ce sont des sommets de la danse romantique que la compagnie nous proposera cet été, sous la direction artistique de la légende Alicia Alonso.

Mélange totalement fascinant de vista sud américaine et du romantisme, cette compagnie, composée d’une centaine de danseurs, est une référence mondiale dans le domaine de la danse classique. L’énergie, la spontanéité qui leur font interpréter ces ballets parfois avec beaucoup de liberté sont l’assurance d’un spectacle unique à tout point de vue.

Où : A la Salle Pleyel.
Quand : du 6 au 20 juillet 2017.
Quoi : Soirée d’ouverture en hommage à Alicia Alonso avec les Premiers Danseurs et Solistes du Ballet National de Cuba – 6 représentations de Giselle et 7 représentations de Don Quichotte !

► La bande annonce

 

► Plus d'informations  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information