Découverte macabre dans un cimetière

Le petit ami de la victime déferé au parquet de Pontoise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un corps retrouvé dans un cimetière de Fosses (95)

C'est la piste du meurtre qui est privilégiée à Fosses, dans le Val d'Oise., après la découverte du cadavre d'une jeune femme. Son corps a été retrouvé dans le cimetière de la commune. L'affaire a choqué les habitants.

Le jeune homme placé en garde à vue mardi dans l'enquête sur le meurtre de Mariam, retrouvée morte dans un cimetière à Fosses (Val d'oise), devait être déferé mercredi au parquet de Pontoise et mis en examen pour "homicide volontaire".

>Voir ci-contre le reportage de Aude Blacher et Stéphane Lisnyj.

 Lors de sa garde à vue, le suspect n'a pas reconnu les faits. "Il élude les questions" a précisé la source judiciaire.

Selon une source proche du dossier, des empreintes le mettant en cause ont cependant été retrouvées sur le cadavre de la jeune femme.

Décrit comme "fragile" depuis la mort de son frère en 2010, il avait du être hospitalisé à l'issue de son audition, victime de troubles du comportement.

Le frère du suspect, Adrien, avait en effet été tué en 2010 dans une rixe entre bande.

Et c'est sur la tombe d'Adrien, ou Mariam venait régulièrement se recueillir, que son corps a été retrouvé. Victime de strangulation et d'une hémorragie intracrânienne.

Les proches de Mariam envisagent d'organiser une marche blanche en sa mémoire, Dimanche à Villepinte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information