Des braqueurs en échec à Aubervilliers

A Aubervilliers, la tentative de braquage de convoyeurs de fonds a échoué

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes ont tenté de braquer des convoyeurs de fonds mercredi matin à Aubervilliers (93), mais elles ont été mises en fuite quand l'un des convoyeurs a fait usage de son arme.

Les deux malfaiteurs, qui portaient des casques, attendaient les convoyeurs de fonds de la Brink's à proximité d'une banque LCL.
 Un convoyeur est resté dans le fourgon pendant que ses deux collègues allaient relever l'argent. L'un d'eux a repéré un des malfaiteurs armé d'un pistolet mitrailleur.
Il a fait usage de son arme à trois reprises, ce qui a mis en fuite les deux voleurs.

 Il n'y a cependant pas de trace de sang sur les lieux, a indiqué la préfecture, qui précise que des recherches ont été lancées pour retrouver les deux malfaiteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder