dixième édition de la nuit blanche à paris

mesures exceptionnelles dans les transports en commun pour la dixième édition de la nuit blanche parisienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

POINT SUR NUIT BLANCHE

Privilégiez les transports en commun pour la dixième édition de "nuit blanche". Toutes les lignes de métro seront prolongées d'une heure. la ligne 14 et une portion de la ligne 12 seront quant à elles ouvertes toute la nuit.

Paris se prépare à sa dixième "Nuit blanche" qui mettra en scène l'art contemporain dans des dizaines de lieux de la capitale dans la nuit de samedi à dimanche.

Pendant toute la nuit, les promeneurs pourront voir les installations d'une trentaine d'artistes, des spectacles de danse ou assister à des concerts dans le quartier du marais, autour de l'hotel de Ville, et dans les secteurs Batignolles-Pigalle, La Nouvelle Athènes- Saint-georges et Montmartre-anvers.

Un conseil: privilègiez les transports en commun. Toutes les lignes de métro seront prolongées d'une heure. La ligne 14 et une portion de la ligne 12, seront quant à elles ouvertes toute la nuit.

Enfin les réseaux Noctilien et Montmartrobus seront eux aussi renforcés.

Et même les températures seront de la fête, puisque météo france annonce 25 degrés en soirée et 20 degrés cette nuit, des températures exceptionnelles pour la saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information