Le nourrisson enlevé a été retrouvé sain et sauf, une femme a été interpellée.
La fillette kidnappée retrouvée
La petite fille âgée de 3 semaines enlevée par une inconnue dans un immeuble social du 20e arrondissement de Paris a été retrouvée ce matin. Saine et sauve. La ravisseuse présumée a été interpelée. On ignore pour l'instant les raisons de son geste.
Le nourrisson de trois semaines enlevé mardi par une femme à son domicile à Paris(XXème) a été retrouvé sain et sauf ce matin, et sa ravisseuse présumée a été interpellée, a-t-on appris auprès de la préfecture de police et du parquet de Paris.
Voir ci-contre le reportage de Aude Blacher et Yves Léopold Dewulf.
"Ce matin, à une adresse parisienne, les enquêteurs dela Brigade criminelle de la brigade de protection des mineurs assistés de la Brigadede recherche et d'intervention de la Direction de la police judiciaire ont retrouvé sain et sauf le nourrisson enlevé le 23 août et ont pu appréhender sa ravisseuse".
On ignore pour l'heure si l'enfant avait été rendue à sa famille. F., une petite fille de 26 jours, avait été enlevée mardi matin au domicile de ses parents d'origine africaine, par une femme qui avait profité d'une brève absence de la mère de famille, attirée à l'extérieur de son appartement sous un faux prétexte. La préfecture de police avait lancé un appel à témoins dès mardi. Un nouvel élément était apparu mercredi avec le témoignage d'une femme habitant à quelques centaines de mètres du domicile de la victime, qui avait affirmé à l'AFP avoir momentanément gardé l'enfant mardi soir à la demande d'une voisine, sans
savoir que l'enfant était recherché.