Pédo-pornographie: un père en garde à vue

Un père de famille en garde à vue pour des images pédo-pornographiques à Bois-Colombes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un père de famille de 45 ans a été placé en garde à vue mercredi soir pour détention d'images pédo-pornographiques au commissariat de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine)
après la découverte par sa femme d'un film impliquant une mineure.

L'épouse de cet ingénieur au chômage a déclaré aux enquêteurs que ce n'était pas la première fois qu'elle découvrait des fichiers pédo-pornographiques dans les affaires de son mari.
 C'est pourquoi elle a décidé de l'emmener, mercredi vers 22H00, au commissariat dans la foulée de la découverte d'un film impliquant une très jeune fille, son mari lui ayant avoué qu'il l'avait téléchargé sur internet.
 Après le visionnage du film, les enquêteurs ont interpellé et placé en garde à vue ce père de deux enfants d'une dizaine d'années.
 Les policiers se sont ensuite rendus dans un box de stockage qu'utilisait le mari à Bezons (Val-d'Oise) et ont découvert un stock de documents vidéo, allant du sol au plafond, consciencieusement rangés et regorgeant d'images pédo-pornographiques.
 La brigade territoriale de la protection de la famille des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder