Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zindane a confirmé que l'attaquant Jesé était bien sur le point de rejoindre le Paris-Saint-Germain, à la rentrée. Le champion du monde 1998 a indiqué préférer que son joueur soit prêté, plutôt que cédé.
Zinédine Zidane a confirmé que l'attaquant du Real Madrid Jesé était bien sur le point de rejoindre le Paris-Saint-Germain, à la rentrée. L'entraîneur du club madrilène a expliqué, lors d'une conférence de presse, que "rien n'est encore signé, mais c'est en bonne voie".Selon L'Equipe, le club des deux capitales espagnole et française se seraient mis d'accord sur la somme de 25 millions d'euros pour ce transfert. L'attaquant du Real Madrid s'engagerait pour une durée de cinq ans avec le Paris-Saint-Germain.
25 millions d'euros
Lors de la conférence de presse, Zinédine Zidane a expliqué qu'il préfererait que le transfert de son attaquant prenne la forme d'un prêt au PSG : "Le PSG a une bonne équipe et Jesé va y marquer beaucoup de buts. Le mieux serait qu’il aille un an à Paris et qu’il revienne à la maison", a-t-il déclaré.Il y a quelques jours, l'entraîneur du PSG Unai Emery avait indiqué que le recrutement de Jesé, pour épauler Edinson Cavani en pointe, était "une possibilité".
Agé de 23 ans, Jesé est un pur produit du club madrilène. Il est en effet entré au centre de formation du Real à l'âge de 14 ans. Selon le club, son modèle n'est autre que Cristiano Ronaldo. "Jesé n’a qu’un objectif en tête : devenir le meilleur footballeur du monde", peut-on lire sur le site du Real Madrid. Bien noté...