Le PSG, battu par Manchester City, quitte la Ligue des champions

Le PSG n'est pas parvenu à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, à l'issue des quarts de finale retour face à Manchester City, mardi soir. Le club parisien s'est incliné 0-1 sur la pelouse du Etihad Stadium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un match nul, mercredi dernier, et une défaite 0-1, ce mardi soir, sur la pelouse de Manchester City, le Paris-Saint-Germain quitte la Ligue des champions. Le club parisien, qui avait été mis en échec, par Manchester City, 2-2, le 6 avril dernier, lors des quarts de finale aller, n'est pas parvenu à remonter la pente.

Pour gagner leur ticket pour les demi-finales de la compétition, les hommes de Laurent Blanc auraient dû soit remporter le match, soit faire match nul, mais en marquant trois buts sur la pelouse de l'Etihad Stadium.

Grosse frayeur puis déception

Lors de la première mi-temps, le Paris-Saint-Germain ne s'est pas donné beaucoup d'opportunité de faire la différence, se faisant même une grosse frayeur. A la 30ème minute, Sergio Agüero a manqué de peu d'inscrire un premier but sur penalty dans les cages parisiennes. Seule raison d'espérer alors pour le PSG : un coup franc encourageant de Zlatan Ibrahimovic.

Mais c'est dans la seconde période que les choses se corsent, jusqu'au but fatal de Kevin De Bruyn, à la 76ème minute. Et les Parisiens ne parviendront pas à renverser la tendance.

LIRE aussi : Laurent Blanc : face à Manchester, le PSG devra assurer dans tous les secteurs de jeu

► Suivez la conférence d'après-match avec notre live-tweet (B. Lambert)



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information