Le PSG n'est pas parvenu à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, à l'issue des quarts de finale retour face à Manchester City, mardi soir. Le club parisien s'est incliné 0-1 sur la pelouse du Etihad Stadium.
Après un match nul, mercredi dernier, et une défaite 0-1, ce mardi soir, sur la pelouse de Manchester City, le Paris-Saint-Germain quitte la Ligue des champions. Le club parisien, qui avait été mis en échec, par Manchester City, 2-2, le 6 avril dernier, lors des quarts de finale aller, n'est pas parvenu à remonter la pente.
Pour gagner leur ticket pour les demi-finales de la compétition, les hommes de Laurent Blanc auraient dû soit remporter le match, soit faire match nul, mais en marquant trois buts sur la pelouse de l'Etihad Stadium.
Grosse frayeur puis déception
Lors de la première mi-temps, le Paris-Saint-Germain ne s'est pas donné beaucoup d'opportunité de faire la différence, se faisant même une grosse frayeur. A la 30ème minute, Sergio Agüero a manqué de peu d'inscrire un premier but sur penalty dans les cages parisiennes. Seule raison d'espérer alors pour le PSG : un coup franc encourageant de Zlatan Ibrahimovic.45+3' Half time : Manchester City 0 - 0 Paris Saint-Germain #MCIPSG pic.twitter.com/nGCau0NSfs
— PSG Officiel (@PSG_inside) 12 avril 2016
Mais c'est dans la seconde période que les choses se corsent, jusqu'au but fatal de Kevin De Bruyn, à la 76ème minute. Et les Parisiens ne parviendront pas à renverser la tendance.
► LIRE aussi : Laurent Blanc : face à Manchester, le PSG devra assurer dans tous les secteurs de jeu
► Suivez la conférence d'après-match avec notre live-tweet (B. Lambert)
Tweets sur #MCIPSG from:@france3paris