Le PSG Handball décroche une troisième place en Ligue des champions

Après s'être inclinés 26-28 face aux Polonais de Kielce, en demi-finale des Final Four de Ligue des champions samedi, les joueurs du PSG Handball ont décroché une troisième place, en battant les Allemands de Kiel (29-27).

Lors du match PSG Handball/Kiel, en petite finale du Final Four de Ligue des champions 2016, le 29 mai 2016.
Lors du match PSG Handball/Kiel, en petite finale du Final Four de Ligue des champions 2016, le 29 mai 2016. © Marius Becker/dpa/picture-alliance/MaxPPP
L'honneur est sauf pour les Parisiens du PSG Handball. Le club de la capitale a battu les Allemands de Kiel en Final Four de la Ligue des champions, dimanche, à Cologne, en Allemagne. Une victoire qui permet au PSG décrocher une troisième place de la compétition.

La veille, les joueurs du PSG Handball s'étaient inclinés 26-28 face à Kielce, au terme d'un match maîtrisé, jusqu'à la pause. La rencontre avait fini par échapper aux Parisiens, défaits par les Polonais.

LIRE aussi : Ligue des champions : battu par Kielce, le PSG Handball privé de finale

Une première en Final Four en Ligue des champions

Dimanche, lors de cet ultime match, sans Nikola Karabatic, préservé, ni Igor Vori, suspendu, les joueurs n'ont semblé inquiétés à aucun moment de la première période (15-11 à la mi-temps). Pour le novice Paris, c'est le métier qui rentre !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg handball handball sport