Ludogorets tient tête au PSG qui finit deuxième du groupe A

Le PSG face à Ludogorets sur la pelouse du Parc des princes, le 6 décembre 2016.
Plateau de Jean-Philippe Lemaire, pour le JT de midi du 7/12/16

Le Paris-Saint-Germain n'est pas parvenu à s'imposer face à Ludogorets, sur la pelouse du Parc des princes mardi soir. En faisant match nul 2-2, les Parisiens perdent la première place du groupe A.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de sursaut salutaire pour le PSG, après la défaite en championnat face à Montpellier samedi (0-3)... Les Parisiens n'ont pas réussi à battre les Bulgares de Ludogorets mercredi soir, sur la pelouse du Parc des princes.

Côté Ludogorets, solidaire en défense, c'est Misidjan qui a ouvert le score à la 15ème minute, avant que Cavani n'égalise à la 61ème minute. Wanderson a redonné l'avantage aux Bulgares à la 68ème minute. C'est finalement Angel DiMaria qui a épargné l'échec au PSG dans les arrêts de jeu (90ème +2).

Bye bye la première place

Au revoir la première place pour les Parisiens ! Le PSG, incapable de faire aussi bien qu'Arsenal, facile vainqueur de Bâle (4-1), manque l'opportunité de remporter une phase de groupe, qui lui tendait les bras après le nul précieux acquis à l'Emirates Stadium lors de la journée précédente (2-2). En terminant deuxième du groupe A, les Parisiens tomberont lors de la deuxième phase de C1 sur une équipe théoriquement plus forte.

Pour les huitièmes, les Parisiens devront élever leur niveau de jeu pour espérer faire aussi bien que les années précédentes, c'est-à-dire alloer jusqu'en quart de finale. A noter que le match aller se jouera sans Thiago Motta, suspendu.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information