Mercato PSG : Achraf Hakimi signe jusqu'en 2026

Le latéral droit marocain, qui possède également la nationalité espagnole, est la nouvelle recrue parisienne après Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos.
La nouvelle recrue du PSG, Achraf Hakimi, 22 ans, alors sous le maillot de son ancien club de l'Inter Milan.
La nouvelle recrue du PSG, Achraf Hakimi, 22 ans, alors sous le maillot de son ancien club de l'Inter Milan. © AFP/Marco Bertorello

Nouvelle vie pour Achraf Hakimi. Après être passé par le Real Madrid, le Borussia Dortmund (en prêt) et l’Inter Milan – avec qui il a remporté le championnat d’Italie l’année dernière – le latéral droit marocain de 22 ans a signé mardi au Paris Saint-Germain pour cinq ans, jusqu’en 2026. Le transfert du joueur depuis l’Inter a coûté environ 60 millions d’euros.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, la nouvelle recrue du PSG s'est dit "heureux de cette nouvelle étape dans ce grand club qui est le PSG". "Hâte de débuter et de pouvoir jouer au Parc des Princes. Merci à tous mes supporteurs et à ma famille qui m'ont toujours soutenu. Ici c'est Paris!", a-t-il ajouté.

C’est un mercato très fructueux pour le PSG qui a choisi, pour les dix ans de la présence des Qataris à la tête du club, de voir les choses en grand. Achraf Hakimi sera bientôt rejoint par le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum (qui s'est engagé pour trois ans) et le gardien italien Gianluigi Donnaruma – qui a obtenu mardi soir son ticket pour la finale de l’Euro 2021 avec l’Italie. L’ancien défenseur du Real Madrid Sergio Ramos (35 ans), avec qui Paris est parvenu à un accord, doit passer sa visite médicale ce mercredi en vue d'une signature pour deux ans avec le club de la capitale.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport psg