Le latéral droit marocain, qui possède également la nationalité espagnole, est la nouvelle recrue parisienne après Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvelle vie pour Achraf Hakimi. Après être passé par le Real Madrid, le Borussia Dortmund (en prêt) et l’Inter Milan – avec qui il a remporté le championnat d’Italie l’année dernière – le latéral droit marocain de 22 ans a signé mardi au Paris Saint-Germain pour cinq ans, jusqu’en 2026. Le transfert du joueur depuis l’Inter a coûté environ 60 millions d’euros.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, la nouvelle recrue du PSG s'est dit "heureux de cette nouvelle étape dans ce grand club qui est le PSG". "Hâte de débuter et de pouvoir jouer au Parc des Princes. Merci à tous mes supporteurs et à ma famille qui m'ont toujours soutenu. Ici c'est Paris!", a-t-il ajouté.

C’est un mercato très fructueux pour le PSG qui a choisi, pour les dix ans de la présence des Qataris à la tête du club, de voir les choses en grand. Achraf Hakimi sera bientôt rejoint par le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum (qui s'est engagé pour trois ans) et le gardien italien Gianluigi Donnaruma – qui a obtenu mardi soir son ticket pour la finale de l’Euro 2021 avec l’Italie. L’ancien défenseur du Real Madrid Sergio Ramos (35 ans), avec qui Paris est parvenu à un accord, doit passer sa visite médicale ce mercredi en vue d'une signature pour deux ans avec le club de la capitale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information