Après son intervention salutaire samedi sur la pelouse de Guingamp, lors de la 2ème journée de Ligue 1, Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, la joue modeste. Et rend hommage à l'attaquant brésilien Neymar.
Après son intervention salutaire samedi sur la pelouse de Guingamp, lors de la 2ème journée de Ligue 1, Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, la joue modeste. Le champion du monde a pourtant assuré au Paris Saint-Germain la victoire dans la deuxième période en inscrivant deux buts. Le club de la capitale était mené avant la pause par l'En avant Guingamp, et la situation s'annonçait périlleuse pour les hommes de Thomas Tuchel. Le PSG l'a finalement emporté -1-3 face aux Bretons.
Neymar "superstar" pour Mbappé
Interrogé après cette rencontre finalement concluante pour le PSG, Kylian Mbappé a tenu à préciser son statut dans le vestiaire parisien. Selon le désormais champion du monde, Neymar est "une superstar"... Plus que lui ! "Il a travaillé pendant de nombreuses années à Barcelone pour y arriver", a déclaré le joueur de Bondy. L'attaquant brésilien a égalisé sur un penalty à la 53ème minute du match.Quant à la performance du jour, elle reste collective, estime Kylian Mbappé. "J'ai apporté quelque chose mais c'est toute l'équipe qui voulait faire autre chose, après être entrée timidement dans le match.", déclare le jeune attaquant de 19 ans.First game, difficult win, two goals pic.twitter.com/qI4CMhpzeI
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 18 août 2018
Pas question non plus pour Mbappé de relâcher la pression, semble-t-il, après le triomphe de la Coupe du Monde : "Je l'ai déjà dit, on a gagné, on a fêté parce que c'est important de le faire mais ça continue, ma carrière ne fait que commencer et j'ai des objectifs très élevés, que ce soit avec le Paris SG, avec l'équipe de France et au niveau individuel. Donc on n'a pas le temps de rester à glander, comme on dit."On n'a pas le temps de rester à glander, comme on dit.
Et Neymar Jr de répondre sur Twitter à son coéquipier : "Bon travail d'équipe. Kylian Mbappé crack."
bon travail d'équipe @KMbappe Crack pic.twitter.com/fHKnVNCN3s
— Neymar Jr (@neymarjr) August 18, 2018