14ème édition de la Traversée de Paris en voitures anciennes

La Traversée de Paris est un événement incontournable pour les amateurs de belles voitures : Dimanche 12 janvier 2014, les rues de Paris vont s'animer au son des voitures, bus à plateforme, motos pour une traversée qui se terminera par un déjeuner sur l'hippodrome de Vincennes (94).

La Traversée de Paris, ce 8 janvier 2017
La Traversée de Paris, ce 8 janvier 2017 © Mathieu Caillaud / France3 Paris Ile-de-France
La Traversée de Paris nous propose pour sa 14ème édition, le Dimanche 12 janvier 2014, un défilé de voitures anciennes dans les rues de Paris.
Près de 600 véhicules sont attendus !

La Traversée de Paris en anciennes est devenu un événement incontournable pour les amateurs de belles voitures anciennes . Les rues de Paris vont s'animer au son des véhicules, voitures, bus à plateforme, motos, tracteurs etc ... Un rendez-vous festif et convivial qui se terminera par un déjeuner sur l'hippodrome de Vincennes (94).

Pour cette 14ème édition, l’association organisatrice "Vincennes en Anciennes" s’associe une nouvelle fois aux Rencontres Internationales du cinéma et au Prix Henri Langlois pour donner au cortège des "allures cinématographiques". Si le parrain en 2012, était Claude Lelouch au volant de sa Mustang, cette édition sera parrainée par Bernard Château, l’un des plus illustres conducteurs de voitures travellings. L’occasion de croiser des véhicules insolites, dans l’ombre des plus succès du cinéma !

Informations pratiques Traversée de Paris :
Départ des voitures entre 8 et 9h
Arrivée à partir de 12h sur l'Esplanade du château de Vincennes, une partie des voitures y restera exposées jusqu'à 16h
Inscription d'un véhicule: 35 euros pour les non-adhérents, 20 euros pour les adhérents, 10euros pour les motos, 5 euros pour les vélos

Traversée en bus: 5 euros/personne (gratuit - de 12 ans) , réservation au 06 71 98 00 19.  

les autobus partent à 8h30 de l'Esplanade du chateau de Vincennes.




Pour plus de renseignements ou vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'association.  

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
automobile