400 personnes évacuées, en raison d'un incendie au Conseil d'Etat

Un incendie a eu lieu mardi matin dans les locaux du Conseil d'Etat, à Paris. 400 personnes ont dû être évacuées, en raison du sinistre, rapidement maîtrisé par les pompiers de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie a eu lieu mardi matin dans les locaux du Conseil d'Etat, dans le 1er arrondissement de Paris. Le feu de toiture, qui s'est déclenché en toute fin de matinée, a été rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers de Paris.

400 personnes ont dû être évacuées, en raison du sinistre. Sur place, 50 militaires de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris ont pris part à l'intervention.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder