Appel à témoins : le policier soupçonné d'avoir tué sa compagne est toujours en fuite

La préfecture de police de Paris diffuse ce jeudi un appel à témoins pour retrouver le policier en fuite. L’homme est soupçonné d'avoir tué sa compagne le 28 janvier dernier à Paris.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme a été découverte le 28 janvier dernier dans l'appartement du couple, rue David d’Angers dans le 19e arrondissement de Paris. Selon l'autopsie, elle a été étranglée.

Son compagnon, un policier connu pour violences conjugales, est toujours en fuite. Son arme de service n'a été retrouvée ni au commissariat de police du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis où il travaillait, ni dans son appartement.  

"Arnaud B est policier. Il est en possession de son arme de service et d'un sac à dos type commando de couleur noire. Il circule à bord d’un véhicule Peugeot 208 de couleur blanche en mauvais état immatriculé DQ7 cents 59 HN", peut-on lire dans l'appel à témoins diffusé par la préfecture de police de Paris.

"L’intéressé est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire", précise la préfecture.

La préfecture demande de ne pas intervenir mais d'appeler le numéro vert 0800 00 27 08 en cas de découverte du fuyard.

Le 2e district de la police judiciaire de Paris est en charge des investigations. Une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire sur concubin." 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information