Les épreuves du permis de conduire sont suspendues lundi à Paris, en raison de l'agression d'un inspecteur vendredi, à Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, l'un des centres d'examen de la région parisienne.
Les inspecteurs du permis de conduire ne reprendront pas le travail lundi suite à l'agression d'un des leurs vendredi au centre d'examen de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines.
Dans un communiqué, le Snica-Force ouvrière, syndicat majoritaire des inspecteurs du permis de conduire et de la sécurité routière, a indiqué que c'est en raison de cette agression "violente" que ces derniers "ont décidé de ne pas reprendre le travail".
Pas d'épreuve lundi à Paris
Conséquence : il n'y aura pas d'épreuve du permis de conduire à Paris. Le syndicat des inspecteurs du permis de conduire ne précise pas si ce mouvement pourrait toucher d'autres départements de la région parisienne, ni même d'autres régions.Les inspecteurs "seront réunis ce lundi 10 avril sur le centre de Vélizy-Villacoublay pour rencontrer leur administration et exiger des mesures concrètes immédiates et durables", précise le Snica-Force ouvrière dans son communiqué.des mesures concrètes immédiates et durables