Course poursuite mortelle sur le périphérique parisien

Un motard, qui aurait refusé d'obtempérer à un contrôle de police à Montrouge, est décédé cette nuit sur le périphérique parisien après une course-poursuite avec les policiers. L'accident s'est produit vers 2h du matin, à hauteur de la porte de Châtillon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un motard est décédé et un policier a été "légèrement blessé" après une course-poursuite dans la nuit de mercredi à jeudi sur le périphérique parisien, dans le sud de la capitale, a-t-on appris de source policière. "Un motard qui refusait d'obtempérer sur la commune de Montrouge", à hauteur de la porte de Châtillon, a été pris en chasse par deux policiers, eux-mêmes à moto, a expliqué à l'AFP une source policière, confirmant une information de LCI. "La victime est morte sur le coup après avoir chuté", a déclaré cette source, précisant que le policier était lui "légèrement blessé", sans apporter plus de détails.

L'identité du motard décédé n'était pas connue, a-t-on ajouté. Le service de traitement judiciaire des accidents (STJA) et l'IGPN, la "police des polices", ont été saisis. L'accident s'est produit à 2 heures du matin sur le périphérique intérieur, à hauteur de la porte de Châtillon (sud de Paris), qui était encore fermée à la circulation en début de matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information