Départ du Rallye des Princesses, une course 100 % réservée aux femmes

100 % réservé aux femmes, et aux voitures de collection : les 90 équipes du Rallye des Princesses ont pris le départ ce dimanche matin, place Vendôme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ferrari, Porsche, Jaguar… Au départ du Rallye des Princesses, a priori pas de place pour les Peugeot 205, les Renault Fuego ou les Fiat Multipla : la course, 100 % réservée aux femmes, l’est aussi aux voitures de collection et aux marques les plus prestigieuses.

90 équipes, et 1800 km de course jusqu’à Biarritz

Pour sa 19ème édition, la compétition a débuté ce dimanche matin, place Vendôme à Paris, juste après une journée de vérifications techniques et administratives samedi.

Au programme pour les 90 équipes : 1800 kilomètres de course, saucissonnés en cinq étapes. Les participantes, après s’être élancées sur les avenues de la capitale, foncent désormais vers Biarritz, et la ligne d’arrivée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information