Des usagers de la ligne 3 du métro évacués par les tunnels en raison d'un incident technique

Les passagers de quatre rames de la ligne 3 du métro ont dû marcher sur les voies pour rejoindre les stations suite à un incident d'alimentation électrique. Le trafic a repris en début d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ligne 3 du métro parisien a été interrompue entre 9h30 et la fin de matinée ce mercredi entre les stations Opéra et Pont de Levallois-Bécon, le terminus. En cause, un incident d'alimentation électrique, explique le compte Twitter de la ligne RATP.

Plusieurs dizaines de passagers ont dû rejoindre à pied les stations. L'opération s'est déroulée sans incident, entre 10h30 et 11h15, indique la RATP.

A la mi-journée, des agents étaient toujours en train de chercher l'origine de la panne pour permettre la reprise du trafic, estimée au début d'après-midi.

Les raisons de cet incident n'ont pas été communiquées par la RATP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder