Deux blessés graves après un accident de bus à Paris

Alors qu’un bus a percuté un arbre cette nuit quai de Bercy, l’accident a fait 12 blessés selon les pompiers. Un important dispositif de secours a été mis en place.

L’accident de la route a eu lieu en pleine nuit. Ce samedi vers 1h30, un bus s’est encastré dans un arbre alors qu’il circulait quai de Bercy, dans le 12e arrondissement de la capitale, confirme la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) à France 3 Paris Île-de-France.

Le bilan est de 12 blessés au total selon la BSPP : 10 blessés légers et deux autres dans un état grave, sans pronostic vital engagé. Il s’agit du conducteur et d’un passager.

Une cinquantaine de pompiers mobilisés

Un important dispositif de secours a été mis en place. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés d'après la BSPP.

Le chauffeur du bus s’est endormi avant de percuter l’arbre, de source policière.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité