Un violent incendie s'est déclaré dans un immeuble du VIe arrondissement de Paris. Deux personnes sont décédées. Deux autres ont été transportées à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger.
Les policiers se sont rendus mardi soir vers minuit sur un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble de la rue Notre-Dame des Champs, dans le centre de Paris. Les flammes ont pris dans un appartement et elles ont entièrement ravagé le logement. L’immeuble a été évacué le temps de l’intervention des secours, explique une source policière. Les pompiers de Paris sont venus à bout de l’incendie vers 2h30 du matin.
Après prospection dans le bâtiment, les corps sans vie de deux personnes ont été trouvés. Il s’agirait d'une mère et de son fils, explique une source proche de l’affaire, au Parisien.fr.
Deux autres personnes qui se trouvaient dans l'immeuble ont été prises en charge par le personnel médical et transportées à l’hôpital en urgence relative.
L'enquête devra déterminer les circonstances et l'origine du feu
Les techniciens du laboratoire central se sont rendus sur place. L’origine du sinistre est pour l'instant indéterminée, des investigations sont en cours, précise la source policière.