Deux soeurs poignardées à Paris : le tueur présumé serait le petit ami d'une troisième soeur

Le tueur présumé de deux jeunes femmes retrouvées mortes poignardées jeudi soir dans un appartement à Paris serait le petit ami d'une troisième soeur des victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, qui s'était défenestré au moment de la découverte des corps, a été opéré cette nuit pour de multiples fractures aux jambes, aux bras et au visage. Il est conscient. Dès que son état de santé le permettra, les enquêteurs procèderont à l'audition du suspect, qui s'est accusé de ce double homicide au moment de sa prise en charge par les secours jeudi soir.

"Un différend d'ordre privé serait à l'origine du drame", a expliqué jeudi une source policière. L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, aurait lardé de coups de couteau les deux soeurs, âgées d'environ 20 et 25 ans, qui vivaient ensemble. Les corps des deux victimes ont été découverts vers 20 heures dans une mare de sang par le concierge de l'immeuble, alerté par une amie, inquiète de trouver porte close. Au moment de la découverte des corps, le jeune homme s'est jeté par la fenêtre de l'appartement, au 6e étage d'un immeuble situé boulevard Edgar Quinet, dans le XIVe arrondissement de Paris. Il est tombé sur une verrière d'une cour intérieure de l'immeuble.

L'enquête est confiée au 3e district de la police judiciaire.

Voir le reportage de Céline Cabral et Pierre-Julien Quiers

Paris XIVe : deux soeurs retrouvées mortes dans une mare de sang.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information