Une femme d'une quarantaine d'année a été interpellé dans le XVIIIe arrondissement de Paris après avoir jeté de l'acide chlorhydrique sur une famille depuis son balcon. Le père de famille a été brûlé au crâne, son bébé de 15 mois a lui été brûlé au bras.
Une famille qui marchait sur un trottoir du XVIIIe arrondissement a été aspergée d'acide chlorydrique, samedi dernier. La scène s'est déroulée en début de soirée rue Poulet, dans le quartier de Chateau-Rouge.
Quand le père a senti quelques gouttes qui lui tombaient dessus et qui le brûlaient, il a aperçu au dessus de lui, une femme qui agitait une bouteille du haut de sa fenêtre. Le père a eu un bon réflexe en faisant couler abondamment de l'eau sur ses blessures ainsi que sur le bras de sa fille de quinze mois qui avait été touchée au bras. Il a ensuite prévenu la police à proximité, qui a pu intervenir très rapidement pour interpeller la femme à son domicile. "Elle tenait des propos racistes, expliquant qu'elle en avait marre d'habiter
dans ce quartier", ont précisé les forces de l'ordre, qui l'ont placée en garde à vue.