Football : le PSG s'impose largement face à Montpellier

Publié le
Écrit par Elie Saïkali .

Le PSG s'est offert une confortable victoire (5-2) face à Montpellier samedi 13 août au Parc des Princes dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

Une semaine après sa victoire (0-5) sur la pelouse de Clermont-Ferrand, le PSG n’a pas tremblé samedi 13 août et a offert un festival de buts à son public.

Au Parc des Princes, les hommes de Christophe Galtier ont battu Montpellier 5 buts à 2 dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Une deuxième victoire en deux matchs pour le PSG. Ce match était également le premier de la formation parisienne à domicile.

Le club de la capitale a été emmené par un Neymar en grande forme. L’attaquant brésilien s’est offert un doublé (à la 43ème et 51ème minute). Kylian Mbappé et la nouvelle recrue parisienne Renato Sanches ont également marqué à la 69ème et 88ème minute. Le cinquième but parisien est un but contre son camp de Falaye Sacko à la 39ème minute.

Du côté des Montpelliérains, les buts ont été inscrits par Wahbi Khazri et Enzo Tchato à la 58ème et 90ème minute.

Le PSG prend provisoirement la tête du classement de Ligue 1. Le prochain déplacement des joueurs parisiens se fera sur la pelouse du LOSC Lille, le 21 août. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité