8 400 foyers privés d'électricité mercredi matin en Île-de-France

La neige tombée dans la nuit de mardi à mercredi a affecté le réseau électrique de la région, entraînant de nombreuses coupures d'électricité.

8 400 foyers étaient privés d’électricité ce matin à 8h30 en Île-de-France, selon Enedis. L’Est de la région a été plus touché que l’Ouest : 6 000 foyers contre 2 400.

Le département des Yvelines particulièrement touché

A l’Ouest, c’est principalement le département des Yvelines qui a été affecté, en raison des 10 à 15 cm de neige tombés dans la nuit. La société distributrice d’électricité a indiqué sur ses différents comptes Twitter qu’elle mettait tout en œuvre pour rétablir le courant au plus vite, « malgré les conditions de circulation et d’interventions difficiles ».
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité