Un incendie s'est déclaré vers 22 heures samedi soir dans un appartement rue La Fayette dans le 9ème arrondissement de Paris. L'homme qui occupait l'appartement est décédé, cinq personnes ont été légèrement blessées, intoxiquées par les fumées.
Un homme est mort dans l'incendie de son appartement samedi soir rue La Fayette dans le 9ème arrondissement de Paris. Intoxiqué par les fumées, l'homme n'a pas pu être réanimé selon la BSPP.
Alertée vers 22 heures samedi soir, une trentaine de pompiers est intervenue au 2ème étage de l'immeuble pour maitriser l'incendie qui touchait un appartement d'environ 40 m². L'occupant a été découvert inconscient. L'homme, intoxiqué par les fumées, a été pris en charge par une équipe médicale sur place mais n'a pas pu être réanimé, selon la BSPP. Deux habitants de l'immeuble et trois pompiers ont été légèrement intoxiqués. L'incendie a été maitrisé rapidement et ne s'est pas propagé au reste de l'immeuble.
Dimanche vers 5 heures du matin, un autre incendie a touché un appartement au rez-de-chaussé rue Frédérick Lemaître à Belleville. Trois enfants ont été légèrement intoxiqués.